Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre séjour itinérant en Grèce 2009
10 mai 2009

Anthony

moi
Hey coucou a vous tous =)

Moi c'est Anthony, 17ans j'habite dans le Nord a quelque minutes de Lille.
J'adore le sport je pratique beaucoup de sport different j'aime bien le changement en ce moment je fais de la natation.
Cote musique j'ecoute de tout mais je suis plus sur le rock alternatif; pop-rock.
Je suis jamais de mauvaise humeur toujours joyeux et je vais profiter de cette colo a fond car ça sera ma dernière.
Mais bon je vais pas raconter ma vie ^^
A dans moins de 2 mois
Et bon courage a toute les personnes qui vont passer un examen
ps:si vous voulez en savoir plus sur moi venez sur mon blog (je fais pas de pub ^^)
http://22carpe-diem22.skyrock.com/
bisous a vous tous

Publicité
Commentaires
Notre séjour itinérant en Grèce 2009
Publicité
Derniers commentaires
Publicité