Notre séjour itinérant en Grèce 2009
28 juillet 2009

Sur l'ile de Paros

Après un voyage de 5 heures pendant la nuit, nous sommes arrivés sur l'ile de Paros, vers 8 heure du matin. Le voyage c'est bien déroulé, chacun vacant à ses occupations. L'ile est très jolie, on a enfin pu voirt les maisons toutes blanches, et les eglises avec les toits bleus. Notre camping est très sympathique, une piscine, un jolie terrain, il fait chaud, on est très bien. Nous sommes aussi allés sur l'iles de Naxos en bateau encore, jolie petite île, où nous avons mangé et bu un pot pour fêter l'anniversaire de Vincent. Pour aujourd'hui une grasse mat' était prévue, puis un petit rangement des sacs. Pour continuer : piscine, et après le repas, un jeu appelé : presque des chiffres et presque des lettres. Le soir une rando est prévue, on va nous déposé sur le point le plus haut de l'ile, pour avoir un point de vu, puis on descend chez une petite mamie qui fait de la cuisine traditionnelle, puis retour au camping pour notre dernière nuit.