Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre séjour itinérant en Grèce 2009
3 septembre 2009

Du nouveau ?

Salut tout le monde !

J'espère tout d'abord que vous avez passé un aussi bon mois d'aout que moi et que vous en avez bien profité car ça y est, fini les après-midi au soleil et la playa, maintenant c'est aprem Français, Maths, Philo ... Ah les joies du mois de septembre ! ? !

Dans un second temps, j'ai écrit ce petit article pour vous dire qu'il est toujours possible de m'envoyer vos photos du mois de juillet pour que je les mette sur le blog. Pour cela c'est très simple, il vous suffit de me les envoyer sur mon mail et je les mettrai le plus rapidement possible.

Tercio trimo, j'ai ajouté le reste des photos que j'ai prise donc allez vite les voir, les montrer à vos amis, parents ...

Quatro, n'hésitez pas à continuer de faire vivre ce blog pour garder contact aussi avec les personnes qui ne veulent pas s'inscrire sur face bouc !

A bientôt !

Papaours.

Publicité
Commentaires
Notre séjour itinérant en Grèce 2009
Publicité
Derniers commentaires
Publicité